Accès direct au contenu

Vous êtes ici : Accueil > CFA académique > Vienne > Montmorillon - Lycée Jean Moulin

Etablissement

Montmorillon - Lycée Jean Moulin
Adresse :
Avenue Jean Moulin
86500 Montmorillon
Mél :
ce.0860028n@ac-poitiers.fr
Sur Internet :
Téléphone :
05.49.91.00.02
Fax :
05.49.91.56.35
Structure(s) de rattachement :
CFA académique

Cité Scolaire Jean Moulin

L’assistant de gestion, 1er collaborateur du chef d’entreprise

La formation confère une polyvalence majoritairement administrative, utile en entreprise. Dans cette formation l’étudiant a accès à des enseignements généraux comme l’économie et le droit. Il suit également des enseignements professionnels : gestion de la relation clients et fournisseurs, organisation et planification des activités, gestion des risques, management des entreprises, etc.

L’étudiant développe ainsi des compétences permettant de suivre des opérations courantes de comptabilité, de participer à la gestion administrative, de gérer les ressources ou encore de contribuer à la pérennisation de l’entreprise.

Cette formation mène à des métiers tels qu’assistant commercial, secrétaire, assistant de gestion dans plusieurs types de directions (financières, commerciales, générales, ressources humaine

Exporter en PDF
Partager  Ajouter à Facebook Ajouter à Twitter Ajouter à Google+ Ajouter à LinkedIn Ajouter à Viadeo |

Résultat de recherche d'images pour "bts assistant pme pmi"